juin/100
Le billet-poème sur Marketing Grandes Ecoles N°8 Juin 2010
Le projet du billet-poème vu comme une étude de cas !
Ou comment bousculer les codes, innover en sortant du cadre et créer un nouveau marché, un nouveau mode de consommation pour la poésie. Mais aussi détourner les symboles et proposer un « produit » qui soit à la fois un support d’édition, un support pédagogique, et un véhicule populaire pour une « écologie de l’esprit ».
L’analyse par un magazine destiné aux élèves et professeurs des grandes écoles, qui titre « De la place du marketing dans un monde instable »
Une occasion de dérouler le projet et d’en faire un exemple de créativité, et pourquoi pas réconcilier poésie et économie, et de donner un rôle à la poésie dans la réflexion sur l’économie ?!
Pour lire l’article, il suffit de télécharger la page 1 et la page 2 ci-dessous en PDF.
Aucun commentaire pour l'instant
Laisser un commentaire
Aucun trackbacks pour l'instant